La côte ouest de La Réunion avec son eau transparente, ses lagons et ses couleurs incroyables !
Le survol de la côte Ouest en ULM est une zone unique, tellement différente des 2 autres (le volcan du Piton de La Fournaise ou les 3 cirques).
On ne s’imagine pas à quel point le survol de la côte est si différent de ce qu’on peut voir depuis le sol.
Les ULM de Survol Réunion ont de large portes vitrées et bombées qui permettent une superbe visibilité sur les barrières de corail.
Le survol des baleines :
En période migration des baleines de Juillet à Septembre, nous pourrons vous montrer ces magnifiques cétacés vue du ciel, sans les déranger. C’est un spectacle inoubliable.
L’ULM est très silencieux, et en respectant les hauteurs de survol, nous pouvons les voir évoluer dans l’eau avec leurs baleineaux.
Les étapes du vol :
Depuis les cirques, et notamment Mafate, ou directement depuis l’aéroport de Pierrefonds, l’ULM atteint la côte Ouest en quelques minutes.
Le spectacle du survol des lagons, avec l’eau transparente et les barrières de corail, est saisissant.
L’ULM vole aux alentours de 800 mètres du sol, entre le Cap La Houssaye qui est la zone la plus sèche de l’île, et l’aéroport de Pierrefonds.
L’ULM survole la ville de St Gilles les Bains, les lagons de l’Ermitage et La Saline les Bains, la pointe des Châteaux, St Leu et ses lagons, la pointe au sel, le souffleur et le Gouffre, l’Étang Salé les Bains, puis l’Étang du Gol.
A cette altitude en ULM on distingue les moindres détails de la côte avec ces couleurs incroyables